journal des jeunes des quartiers est de toulouse

journal des jeunes des quartiers est de toulouse

"Mon tchat"

« Mon tchat »
 Le tchat pour moi c'est pour découvrir les gens habitants d'autres villes !
D'abord je vais sur un tchat de radio, Shyrock c'est la radio que j'écoute, 
et ensuite si je vois 
que la personne est gentille et qu'il y a des affinités je lui donne mon 
adresse messenger parce que tchater sur le site de la radio c'est très long.
Pour moi le tchat sert à découvrir des gens et personnellement je parle 
mieux par écrit. L'écrit c'est différent, on ne voit pas les gens, on ne les connaît pas,
eux ne me voient pas donc on peut mieux se parler.
Mais je pense et j'espère faire une rencontre ! mais bon on verra bien !!
Anonyme
 
 
Personnellement, le tchat pur et dur, c'est pas mon truc. 
Trouver l'amour via 
un site de rencontres c'est pas possible, à part pour les 
désespérés qui y sont 24h/24 !
Ce que je fais c'est plutôt Msn messenger (logiciel de 
messagerie instantanée), 
c'est-à-dire discuter avec mes amis en illimité et quand 
je veux. Je crois que c'est le meilleur forfait qui existe !
L'amour sur un tchat c'est impossible car soit disant pour
 « l'Amour » il faut un coup de foudre en croisant une 
personne dans la rue. Mais même sur un tchat avec photo,
 j'y crois pas ; au mieux, des amis.
Voilà ma vision des choses ; le tchat est fait pour trouver 
des potes, pour les 
gens qui n'ont pas confiance en eux ou réservés. 
Msn Messenger est devenu tellement populaire qu'à la place 
de demander le numéro de téléphone dans la rue maintenant
 tu demandes l'adresse msn !
Christian D'Annunzio


26/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour