journal des jeunes des quartiers est de toulouse

journal des jeunes des quartiers est de toulouse

Souvenirs de vacances

Souvenirs de vacances


Ce soir, je me laisse partir

Je remonte dans mon enfance,

Sur cette route,

Combien de fois l’ai-je pris,

Combien de fois ai-je attendu ce moment.

 
Le grand retour auprès des copains de vacances,

            Ces glaces italiennes parfum de vanille que nous dégustions

Ces promenades en rosalie avec toute la famille, et nos fous rire

Souvenirs de vacances

 

Quel déchirement quand nous partions

Nos regards en disaient long

Comme une promesse de se retrouvé l’été prochain

A Port-La-Nouvelle

Sophie Daval




26/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour