journal des jeunes des quartiers est de toulouse

journal des jeunes des quartiers est de toulouse

Tant d'années passées

Tant d’années passées

Aujourd’hui j’ai si froid,

Tous ces années passé si vite,

Comme si c’était hier

Quand tu as poussé ton premier mot

J’étais là,

 

Aujourd’hui je me sens si seul,

Mes vieilles cicatrices me font encore mal;

Je me souviens de ces journées

Ce ballon m’a tellement écorché

Que le temps n’a peu effacé

 

Aujourd’hui le temps est triste,

Il me rappel les jours où tu  pleurais

Cherchant les réponses de la vie,

Tes mains posées sur mon pelage

Me rendait fier d’être comme ton frère

 

Aujourd’hui loin de moi, tu vis

Tu as quitté ton havre de paix;

Lassant le cerisier ton aînée, solitaire

Vingt longues années de vie partagée ensemble

Que je sais qu’un jour tu reviendras



28/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour