journal des jeunes des quartiers est de toulouse

journal des jeunes des quartiers est de toulouse

"l'espoir est en toi"

L’espoir est en toi

 

Aujourd’hui le village pleure,

Tout le monde est bouleversé part ta disparition,

Petit Pierrot est parti à dix sept ans.

On n’oubliera pas

 

Un garçon vaillant et sympathique

Toujours sur ton tracteur, à te balader dans le village ou pour aider les agriculteurs,

Très bosseur dans tes études et avec plein de projets d’avenir.

On n’oubliera pas

 

Je me souviens encore de notre enfance,

On se chamaillait tout le temps

Mais qu’est-ce qu’on a pu rire.

Je n’oublierai pas

 

Pierre est mort voilà quelques semaines,

A un mois de son anniversaire,

Il a succombait à son cancer

Mon ami d’enfance s’est battu avec force,

Tu as gardé espoir même dans le désespoir.

Je ne l’oublierai pas

 

Je sais maintenant la chance, que j’ai d’être en bonne santé

Ton décès m’a bouleversé,

Je vois la vie différente,

profiter encore plus de la vie,

Des gens qu’on aime, partager et  donner encore plus.

Non personne ne t’oubliera !

Sophie Daval



03/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour